Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi 10 mars 2017, 11h15

Publié le par Jessica

Je n'ai pas eu l'emploi pour le call center. Tout s'est très bien passé à l'entretien mais j'ai montré mon manque de confiance en moi par rapport à mon anglais, ce qui a joué en ma défaveur. J'ai l'impression d'être une gamine apeurée. Les gens pensent que je suis forte et courageuse mais en fait je suis tout le temps terrifiée.

Le 4 mars c'était mon anniversaire. Mes amies à l'auberge m'ont offert des cupcakes au chocolat et une bouteille de rhum. Elles sont vraiment adorables ! Entre temps j'ai reçu un autre appel pour travailler dans un autre call center et ça m'a fait réfléchir car pour mon précédent rendez-vous j'avais dû m'acheter des chaussures à talon, un blazer et mettre une robe. Ce n'est pas moi ! Je n'étais pas à l'aise et même si je ne sais pas quoi faire de ma vie, je sais maintenant que je ne veux pas d'un travail où je dois faire semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas. Je ne pense pas être faite pour vivre en ville. Il me reste encore suffisamment d'argent pour tenter l'aventure ailleurs en Ecosse.

Lorsque je suis allée à Inverness il y a quelques semaines, le car qui me ramenait à Edinburgh est passé par la ville d'Aviemore qui se situe dans le parc national de Cairngorm, dans les Highlands. Le car ne s'y est arrêté que quelques minutes mais j'ai eu le temps d'avoir un coup de cœur pour cette petite ville entourée de montagnes. A Inverness, on m'a dit que j'aurai plus de chance de trouver du travail à Edinburgh donc tenter de trouver du travail à Aviemore me semble peine perdue mais ne sachant pas où aller ou que faire, j'ai décidé de suivre mon intuition et de rendre à Aviemore.

Commenter cet article